AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Reconnaissance : l'Undertaker vs. Sting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BES
Mister Anderson

MessageSujet: Reconnaissance : l'Undertaker vs. Sting.   Mar 12 Oct 2010, 10:25

Ca faisait longtemps qu’on avait pas vu l’Undertaker, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-a-r.catchforum.fr
Dark Icon | Jé'

MessageSujet: Re: Reconnaissance : l'Undertaker vs. Sting.   Sam 16 Oct 2010, 14:52

Une nuit sombre et pluvieuse, où les enfants n'osent sortir de leurs maisons. Une nuit où les chats errants n'ont pas l'esprit vagabond. Une nuit si sombre que l'on a l'impression que quelques êtres ténébreux rôdent. Et c'est le cas. Les démons sont de sortis, les êtres les plus malfaisants et les plus démoniaques rôdent actuellement.

Un pont, on ne sait pas vraiment où dans le temps ni dans l'espace. Sur ce pont se tient un homme, tenant dans la main une pelle dont le bout repose sur son épaule. Cet homme, tout de noir vêtu, a un visage bien connu de par sa forme et ses spécificités aussi bien que par le maquillage qu'il arbore. Cet homme traverse le pont et arrive dans un cimetière dont il monte les escaliers.

Cet homme, c'est Sting.

Sting - C'est ici, dans ce cimetière perdu, oublié de tous, la dernière demeure d'un couple. Aucun nom, juste une piètre sépulture, et c'est au prix de moult tractations que j'ai découvert cet emplacement. En ce lieu reposent les parents de l'Undertaker, et donc, la mère de Kane. Car oui, tout le monde connaît leur histoire qui remonte à plus de vingt ans. Tout le monde sait que la mère de l'Undertaker l'avait trompé avec Paul Bearer, engendrant cet homme Kane. Plusieurs questions se posent ici. Tout d'abord, comment ces deux hommes, fils de deux hommes communs. D'une femme commune. Comment ces deux hommes peuvent ils être des démons ? De plus, comment l'Undertaker et Kane ont ils pût avoir une si riche histoire sans qu'il n'y est jamais de point final ? Pourquoi leurs contentieux sont tels que Kane a besoin de me voler le symbole de la domination de son frère ? Pourquoi a-t-il recourt à cette urne pour le contrôler ? Car ils ont déjà mis leurs différents de côté, et ce plus d'une fois. Tour à tour ennemis, puis amis, puis ennemis, encore amis et enfin ennemis une dernière fois. Je suis ici pour mettre à jour, pour déterrer les affaires familiales de l'Undertaker et de Kane.

Sting joue sur les deux tableaux et commence à creuser, il commence à déterrer au sens propre les affaires familiales de Kane et l'Undertaker.

Sting - Kane, l'Undertaker, une longue histoire. Tout commence en 1997, c'est à cette date que Kane apparaît. Il est exposé comme étant le petit frère de l'Undertaker, celui que le grand frère avait laissé en proie aux flammes dévorant la maison de cette famille paisible. Paul Bearer avait sauvé Kane, et d'après lui, le 'Taker était responsable de cet incendie. Les deux hommes se battront, encore et encore, Paul Bearer disparaissant au passage. Puis, sans réelle raison apparente, les deux hommes se sont alliés, les Brothers of Destruction ! Les gardiens de l'enfer. Quelle farce. Oui, car quelques temps plus tard, l'Undertaker apparaissait comme un simple mortel, un motard, souffrant comme un homme, luttant comme un homme. Où est le mysticisme qu'ont attribuait à cet homme ? Ses pouvoirs prétendus ? Nulle part. Car toute cette personnalité d'émissaire de l'enfer, de ministre des ténèbres n'était qu'un supercherie, et elle l'est toujours. L'Undertaker s'est révélé comme il a toujours été, un simple mortel. Mais, quelques années après, Kane "enterrait" son frère vivant. Et voilà que venait le retour du Dead Man pour une autre guerre stupide entre ces deux hommes. Une question se pose. L'Undertaker, un homme normal, a été enterré vivant puis est revenu en tant que mort-vivant. Seulement n'oublions pas qu'il en était aussi un avant d'être un motard. Encore une large supercherie de Stamford. Encore une histoire à dormir debout où les immortels deviennent mortels avant de mourir de nouveau et redevenir des immortels. Tout ça pour quelques ratings. Car comment cela peut être crédible ? Ces différents statuts de l'Undertaker, le fait que Kane qui voulait la mort de son frèrel'ait pardonné et se soit allié à lui, le fait qu'il se soient encore battus à coup d'éclairs et de flammes puis encore une fois pardonnés ? Est ce crédible ? Est ce possible ? Non, non et non. Cette histoire, toute cette histoire sur la vie de ces deux soi-disant a toujours été un coup de pub de Stamford. Les dirigeants ont crus qu'ils pouvaient jouer avec ça ? Ils se sont trompés, car moi, je suis vraiment une entité maléfique, je suis un réel être des ténèbres, et je n'aime pas qu'on prenne ces termes à la légère. Faire passer des hommes, simples mortels au milieu des mortels pour des envoyés des enfers et penser que rien n'aller se passer, c'est une grave erreur ! Car je n'oublie pas, et je pardonne encore moins. Je ne pardonnerais pas qu'on ai joué avec la définition même de ce que je suis !

Sting prend une autre pause et continue de creuser, calmement et sans aucune frénésie, gardant le même rythme.

Sting - Car L'Undertaker n'est qu'une pâle copie de ce que je suis. Atlanta m'exposait comme une entité immortelle car c'est ce que je suis, une sorte de démon ! Et Stamford s'est empressé de copier ma nature, d'en faire un simple personnage. Avant 1996, quand je ne possédais pas encore le corps de Steven Borden, il n'était qu'un simple croquemort un peu mystique. Mais quand j'ai pris possession du corps de Borden, quand je me suis montré au monde, l'Undertaker est devenu le "Lord of Darkness". Sans moi, l'Undertaker n'existerait pas, car il n'est qu'un imitation de ce que je représente, il n'est qu'un avatar de qui je suis. Et ça, beaucoup de monde le conteste. Car tous les fans se sont posés une question depuis bien longtemps. Qui, qui de Sting ou de l'Undertaker est le meilleur ? Des gens ont fait des vidéos sur Youtube ou encore Dailymotion, des vidéos de ce que pourrait être un affrontement éventuel entre lui et moi. Tout le monde se demande qui est le plus sombre des deux, qui est le plus ténébreux, qui est le vrai Lord of Darkness. Les gens pronostiques sur ce qui pourrait se passer, sur qui gagnerait. Depuis des années des mortels fantasment sur cet affrontement éventuel. Et l'éventualité est devenue un fait. Car après que j'ai annoncé que je contrôlais le Deadman, que je dévoilais au monde l'urne que je possédais ... Kane me l'a volé. Ce même Kane que j'avais manipulé. Ce même Kane qui se pense meilleur que moi car j'ai perdu contre lui un simple Wrestling Match. Ce même Kane qui est un personnage similaire à celui de son "frère". Sans cet acte vil digne du plus faible des mortels, sans cet acte auquel Kane s'est abaissé, j'aurais toujours l'urne ... Seulement, c'est ainsi que je me suis rendu compte, que si Kane agissais comme un mortel, c'en était bien un. Et si Kane est un simple mortel, l'Undertaker l'est aussi. L'urne n'est qu'un artefact sans aucun pouvoir. C'est l'argent qui a amené l'Undertaker, ou devrais-je dire Mark Callaway ici.

Sting fait une petite pause, il arrête de creuser mais ne semble pas essoufflé, il reprend son entreprise mais à un rythme plus soutenu.

Sting - Et puis imaginons que l'Undertaker soit vraiment un être des ténèbres, qu'il soit vraiment un démon. Comment serait-ce possible ? Parce que Paul Bearer en a décidé ainsi ? Parce que l'Undertaker a supposément fait brûler la maison de son enfance, tuant ses parents ? Ou peut être juste parce qu'il avait les cheveux roux dans sa jeunesse ? Imaginons qu'il soit quand même un démon, qu'aurait il accompli ? Je suis une entité vieille comme le monde, je contrôle Steve Borden et je lutte car c'est une chose que je n'avait encore jamais faîtes. Je suis celui qui a montré à Gengis Khan ce qu'il pouvait accomplir, je l'ai guidé dans sa conquête. Je contrôlais Napoléon quand il est devenu fou et a massacré la population entière d'un village de Russie, je suis celui qui lui a inspiré ses appétits de conquêtes. Je suis celui qui a soufflé à Roosvelt la brillante idée de l'arme atomique. L'Undertaker a juste lutté. C'est un démon qui lutte. Pas par ennui comme je le fais, il lutte, c'est tout, c'est son but ultime. Est ce logique ? Non. Ce raisonnement par l'absurde montre que même si on veut croire dur comme fer au fait que l'Undertaker est un être surnaturel, on ne peut le faire. Personne d'un tant soit peu sensé voit que ce n'est qu'une mystification.

Sting arrête de creuser, son trou fait déjà plusieurs mètres de profondeur, et il est debout, dedans.

Sting - Je viens de mettre au jour les affaires familiales de l'Undertaker et de Kane, absolument rien ! Un trou béant au milieu de nulle part, du vide, du non sens ! Car ils sont aussi frère que je suis mortel. Ils se nomment respectivement Mark Callaway et Glen Jacobs. Parce qu'ils ont tous les deux une femme et des enfants. Parce que ce soi disant Kane est né en Espagne, et que ce soi disant Undertaker est né à Houston, Texas, et que ses parents ne connaissent pas ceux de Jacobs. Parce que ces deux là sont au mieux amis, mais tout sauf Brothers of Destruction. Ce ne sont ni des démons, ni des frères, ni des êtres surnaturels. Deux humains, deux mortels parmi tant d'autres, et ils osent se mesurer à moi ?!
On Sunday Night, The Undertaker Will Fall By The Scorpion's Sting. Because Sunday Night ...
It Will Be Showtime Folks !

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance : l'Undertaker vs. Sting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1