AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

WA : Ron Killings vs. le Miz vs. Alberto Del Rio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BES
Mister Anderson

MessageSujet: WA : Ron Killings vs. le Miz vs. Alberto Del Rio.   Mer 27 Oct 2010, 11:02

Est-ce que quelqu’un postera enfin quelque chose face à Alberto Del Rio ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-a-r.catchforum.fr
Jay©

MessageSujet: Re: WA : Ron Killings vs. le Miz vs. Alberto Del Rio.   Jeu 28 Oct 2010, 01:53

Chevalier Del Rio Encore et encore, je domine cette fédération. Je n'ai toujours pas perdu de match et ce me fait un grand plaisir même si je savais déjà que je serai une pièce forte de cette fédération. Personne aurait cru que j'aurai pu vaincre ce vieux crouton de Dean Malenko, mais regardez, j'ai remporté ce match. Ce mec croyait pouvoir me battre facilement, mais il doit ce rendre compte que personne peut battre Alberto Del Rio. Lors de Reconnaissance, le sergent je ne sais trop à osé dire que j'avais un sourire tout simplement ridicule et que cela l'agaçait. Je dois lui dire que peut importe ce que ce mec pense de moi, je vais garder mon sourire magnifique qui fait en sorte que je suis dominant. Enfaite, ce très vieux est jaloux de mon talent et de ma fortune. Il doit savoir qu'en ce moment, je suis le plus jeunes millionnaire de la planète et de plus, je suis mexicain. Cela prouve encore que seul le Mexique est une nation forte et solide. Nous sommes la domination du monde, mais les foutu américains ne veulent en aucun cas comprendre qu'ils sont mauvais et qu'ils sont gros! Sérieusement, ils ne mangent et mangent et remangent et ce durant toute là journée. Nous les mexicains, ont ce force le cul pour travailler et ce à prix modique. Nous sommes de vrais hommes. Les américains eux sont que des mauviettes et des lâches. Justement, j'affronte deux foutu lâches cette semaine. Ron Killings et Mike ''The Miz'' Mizanin. Ces deux hommes sont que deux putains de mecs sans talents, mais qu'ils croient en avoir. Je vais leurs montrer que je suis tout simplement trop fort pour eux. Ce n'est pas cette semaine que un de ces deux crétins vont me donner ma première défaite, c'est impossible.

Chevalier Del Rio Si on prend le cas de Ron Killings, on sait déjà que ce mec n'as aucun talents. Il tente de nous faire croire qu'il est un bon chanteur, mais enfaite, il devrait fermer sa putain de gueule et rentrer sur le ring et ce préparer pour ce faire éclater le figure. Je vais m'occuper de cette aspect lors de mon match face à lui. Si on revient sur la personne en temps que telle, je le bâterai, car ce mec n'a aucune endurance ce qui lui coûtera le match. De plus, ce mec à été habitué à de l'exploitation tout comme son peuple. Il ne mériterais même pas d'être ici en ce moment à la WAR. La seul chose qu'il est vraiment capable de faire Ron, c'est de l'esclavagiste. Je vais tellement le faire souffrir lors de notre affrontement qu'il connaitra enfin la douleur que son peuples à reçu durant plusieurs décennies. Lorsque j'aurais remporté mon match, je ferai de Ron Killings mon nègre de service. Lorsque tu es issu d'une famille royal, tu as le droite à des serviteur alors c'est pourquoi je le prendrai. Il est condamné à ce type de travail, il est noire alors c'est sûr qu'il sera très bon dans ce travail. Cela fait partie des traditions des peuples noires. Cela ce transmet de génération en génération alors, Killings n'a pas le choix de faire ce que je vais lui dicter. Ce n'est pas mon futur esclave qui va me faire perde un match à la WAR, ce n'est pas vrai. La seul chose que pourrait me faire perde Ron c'est mon temps, car sérieusement c'est une perte de temps pour moi Alberto Del Rio d'affronter des merdes comme lui alors que je pourrait être drôlement meilleur que plusieurs personnes qui est dans la carte principale en ce moment. Voila ce que Ron me fait perdre, mon temps et rien d'autre. Ce mec est une vrai blague, on lui donne l'opportunité de avoir un match face à moi, mais ce mec sera mon nègre de service alors je vois pas pourquoi je devrais je devrait affronter mon futur esclave.

Chevalier Del Rio Si on prend Miz, ce mec est un foutu d'américain comme les autres. Il croit qu'il est mieux que tout les autres, mais enfaites, il est aussi faible que tout les autres. L'Amérique fut un foutu de pays, mais encore aujourd'hui, ce pays à beaucoup d'inconvénient. Les gens sont obèse et ce grâce à tout les restaurent de fast-food. Personne tente de faire en sorte que ce pays soit meilleur, les gens croient qu'ils sont dans leurs peau, mais enfaites, ils sont que des gros obèses, mais il pensent pouvoir faire quelque chose, mais ce quelque chose n'est de continuer de manger de la nourriture qui fait en sorte que le gras s'accumule sur ton corps. Miz croit être Awesome, mais enfaite, ce mec est misérable. Je suis beaucoup plus talentueux que lui. Si ce mec est aussi bien côté mondialement en ce moment, il faudra dire merci à John Morrison. Ce mec qui a comprit que d'avoir un corps saint ne tue pas. Ce mec croit être mondialement fort, mais enfaite, les Mizanin sont rien dans le monde. Si on regarde ma famille, on sait très bien que la mienne est très bien reconnu. Nous avons créé notre propre dynastie au Mexique ce qui à fait de moi le plus jeunes héritier. Nous savons tous que j'ai le sang des dieux ce qui me donne tout ce talents exceptionnelle et que j'ai présentement. Lorsque j'ai été engagé ici, tout le monde savait que j'étais pour être un des plus dominants de cette compagnie alors, c'est pratiquement sûr que je vais devenir champion et ce très rapidement. The Miz à rien de Awesome, ce mec n'a aucun talents. Mon match sera tout simplement trop facile à remporter. Je dois affronter mon nègre de service et un sans talents. Vous comprendrez assez vite pourquoi je suis toujours invaincue ici à la WAR. J'allais pratiquement oublier...

Chevalier Del Rio ALBERTO DEL RIO IS READY FOR WAR!

Dernière édition par Alberto Del Rio and Jay© le Sam 30 Oct 2010, 17:41, édité 5 fois
B2R

MessageSujet: Re: WA : Ron Killings vs. le Miz vs. Alberto Del Rio.   Ven 29 Oct 2010, 22:33

The Miz est en forme après le PPV qu'il a manqué pour passer ces deux semaines en famille. Bon retrouvons Morrison qui d'ailleurs est présent à côté de The Miz qui lui aussi parle. The Miz prend la parole dans la rue tout en marchant.

THE "AWESOME" MIZ ▬ Pourquoi veux-tu me parler ?

JOHN "KING" MORRISON ▬ Je suis ici pour parler, mais parlé de ton match face à Ron Killings & Alberto Del Rio. Ces deux catcheurs ne sont pas des plaisantins, car eux veulent faire leurs preuves.

THE "AWESOME" MIZ ▬ Parce que tu dis que je n'ai pas envie de faire mes preuves ?

JOHN "KING" MORRISON ▬ Non c'est juste que eux, non pas perdu de match.

THE "AWESOME" MIZ ▬ Ouais certainement, sauf que eux ils n'auront jamais le talent que moi j'ai, ils n'auront jamais la popularité que moi j'ai, ils n'auront jamais des shows télévisé à eux tout seul. Je suis comme Michael Jackson moi, je suis connu, je suis mondialement connu. Contrairement à eux qui sont que des sous-catcheurs de deuxième zone.

JOHN "KING" MORRISON ▬ Ouais, maintenant parle moi plus précisement de tes objectifs tout au long de cette fédération ?

THE "AWESOME" MIZ ▬ Mes objectifs tout au long de la WAR est de gagner ce titre qui est le titre principal de la WA. Mais cela n'est que le début, après avoir fait cela je m'attaquerais certainement aux catcheurs de la Frontline. Ce sera une chose facile pour moi, tout simplement, car je suis un catcheur que l'on sous-estime facilement est en ce moment-même je suis sûr que des catcheurs voir les trois car des lutteurs doivent dire que je suis nul. Cela peut-être un atout que j'ai mis en ma faveur, oui c'est vrai j'ai fais exprès de perdre mes matchs pour que ma crédibilité en prenne un coup et revenir plus fort que jamais quand les catcheurs ne s'y attendent le moins. Comme ça durant un match quelconque ils vont commencé à jouer doucement et là je pourrais passer le message à tous les lutteurs et dirigeants tel que Anderson. J'pourrais tout simplement détruire Ron Killings et lui piquer sa place pour rejoindre la Nation.

JOHN "KING" MORRISON ▬ Je savais que tu voulais rejoindre la Nation.

THE "AWESOME" MIZ ▬ Oui, car je ne veux pas que ce Ron Killings prenne cette place. Tout simplement parce qu'il ne le mérite pas, c'est un catcheur qui se prend pour un gangster, car il a le pantalon dans ces chaussettes et une coupe d'afro-américain de seconde zone. Cela reflète bien sa personnalité, depuis longtemps les afro-américains voulaient prouver que notre race était inférieur à elle, mais malheureusement pour eux notre race à inversé la vapeur. Oui tout à fait, les afro-américains sont les descendants des esclaves qui ont été déportés dans le début du XVII ème siècle. Mais ceux là ont été réjouîent quand ils ont vue un afro-américain pendre le pouvoir de l'Amérique en 2008 c'est-à-dire Barack Obama. Malheureusement c'est la fin, aujourd'hui ils ne sont riens et le représentant du monde de la lutte afro-américaine est bien Ron Killings qui lui va mourir ce dimanche.

« John Morrison reste bouche bée et regarde Mizanin reprendre la parole après une petite courte pose »

THE "AWESOME" MIZ ▬ Ron Killings et peut-être le dieu des afros-américain aimant la lutte, mais il ne sera rien ce dimanche devant ma grandeur, ce ne sera plus le dieu tant rêvé, non ce sera seulement un pseudo-catcheur qui perd ça place de rentrée dans le panthéon en rejoignant la Nation, contrairement à moi. Je serais toujours devant, j'aurais toujours un coup d'avance, je suis le présent et le futur de cette génération, et lui il est que le passé. Je suis la grandeur suprême de ce monde, je suis le futur business man de cette industrie, je serais le dieu des enfants regardant la lutte, mais aussi leur ennemi qui va détruire leur catcheur préféré tout au long de ma belle est jolie carrière. Je suis un bourreau qui va battre tous les méchants lutteurs qui se prennent pour les meilleurs, je suis l'envoyé de dieu, j'ai été touché par la grâce. Je suis tout simplement The Miz.

JOHN "KING" MORRISON ▬ Oui c'est bien ça. Ensuite parle-moi de ce Alberto Del Rio.

THE "AWESOME" MIZ ▬ Comme son nom l'indique c'est un catcheur qui a de l'argent. C'est aussi un catcheur qui n'a perdu aucun de ses combats, c'est un Mexicain. Comme en 1519 les Mexicains attaquent les Espagnols, mais aussi leurs alliés. Cela prouve qu'on ne peut pas leur faire confiance. Les Mexicains ont toujours été considéré comme les derniers et à cause de Alberto qui est mon adversaire ce soir, ce ne sera pas prêt de changer. Pourquoi ? Car je suis nettement supérieur à ce catcheur, j'ai nettement plus d'endurance, j'ai nettement plus de rapidité et mes coups font plus mal que les siens. Alors, comment est-ce qu'il pourrait gagner ? Sérieusement ? En faisant comme tous les Mexicains c'est-à-dire; en trichant. Alberto est né avec de l'argent, ses parents ont été plus que riche. Mais il n'a pas ce que j'ai moi, il n'a pas la volonté de gagner comme moi je l'ai en ce moment-même. Je n'avais pas d'argent durant mon enfance, mais j'ai réussi à faire face à cela est démontré qu'avec du talent et un mental d'acier on peut réussir. Je ne suis pas un catcheur qu'on aime, mais plutôt qu'on admire. Je suis la force suprême de cette industrie. Alberto est quoi ? Un mexicain engagé pour servir de bouche-trou dans les cartes quand personne n'ai libre.

JOHN "KING" MORRISON ▬ Bien et maintenant qu'est-ce que tu penses de Anderson et de ça bande ?

THE "AWESOME" MIZ ▬ Ce que je pense d'Anderson ? Je pense que c'est un mec qui est une légende. Mais pas seulement, il est aussi intelligent, car quand il avait une baisse de popularité à la Nation of Wrestling, il a déclaré aussitôt qu'il faisait une tourné d'adieu pour qu'après qu' il tire sa révérence. Une chose est sûre c'est qu'il est calculateur et il a fait cela pour toucher le public et enfin se casser de cette Nation. Franchement cette Anderson me dégoûte. C'est un mec comme tous les autres, sauf que celui-ci était le chouchou du publique qui eux ont été aveugle pour ne pas voir ça. Aujourd'hui je lui en veu, oui tout à fait. Why ? Parce qu'il ne me prend pas au sérieux et qu'il me met dans un show de seconde zone avec des catcheurs aussi mou que des escargots, et malgré cela il ose me mettre au milieu de la carte ? J'en est marre, marre et encore marre qu'il ne prenne pas au sérieux. La nation est plus importante que le petit groupe de Anderson, oui Anderson veut joué les forts avec son groupe de Hall Of Famer. Entre le picolo de l'équipe qui est James Storm, l'abrutit qui cogne tout ce qui bouge appelé Rhino, le suce bite de Anderson prénommé The Rock et enfin pour finir il y a deux petits cons sous le nom de ; Guizzler & Kazarian. Mais, attend je sens que ça vient.

« John Morrison ne bouge pas et regarde The Miz, après avoir compris ce qu'il veut faire il met ses mains sur ses oreilles »

THE "AWESOME" MIZ ▬ Je vais vous achevé, Beacause I'm The miz and I'm AWESOME.

Franchement un Rp plus que merdique, mais BES tu comprenderas mieux toi, le pourquoi de cette situation.
I ♥ BES

MessageSujet: Re: WA : Ron Killings vs. le Miz vs. Alberto Del Rio.   Sam 30 Oct 2010, 21:11

« NEW NATION'S MEMBER »
▬ NATIONISTS QG
▬ CHICAGO, ILLINOIS 26/10/10, 20:42pm

1/2.

▬ WARZONE
▬ GREENBAY, WISCONSIN, 31/10/10, 17:30pm

2/2.

I ♥ BES

MessageSujet: Re: WA : Ron Killings vs. le Miz vs. Alberto Del Rio.   Sam 30 Oct 2010, 21:11

Nous nous retrouvons dans le QG des Nationists, dans lequel les débats sont au coeur des conversations, notamment leur défaite face à la team WAR. La victoire était à un cheveu, mais ils n'ont pas pu la saisir. Un homme vient interrompre les débats, il s'agit nul autre que du nouveau membre de la Nation, Ron Killings.

▬ WADE BARRETT ▬
Tu veux quoi le bleu, tu trouves pas le chemin des chiottes?

Des rires se déclenchent mais Ron les arrêtes de suite.

▬ RON KILLINGS ▬
T'as un problème avec moi, pussy face?

▬ JOHN MORRISON ▬
Wowowo, calmez-vous tout de suite. Je ne veux pas de conflits entre Nationists. Vous la fermez tous les deux. Que veux-tu Ron?

▬ RON KILLINGS ▬
Je voudrai te voir, en privé.

▬ JOHN MORRISON ▬
Je n'y vois aucun inconvénient. Messieurs, vous pouvez disposer.

D'un signe de la main, John demande aux Nationists de sortir, excepté Killings. Le reste du groupe sort, Wade Barrett et Ron ne se lâchent pas du regard. John tape sur l'épaule du Lie Detector pour lui dire de se retourner.

▬ JOHN MORRISON ▬
Je t'écoute.

▬ RON KILLINGS ▬
Je voudrai mettre les choses au clair, John. Tu es peut-être le leader de la Nation, mais je ne jouerai pas le lèche-botte avec toi. Si j'ai accepté ton offre, ce n'est pas pour être ton larbin. J'ai vu que toi et les Nationists êtes très soudés, et ce n'est pas parce que je fais parti de la Wisconsin Academy que je vais me taper le sale boulot et être l'abruti de service, no way. C'était le premier point que je voulais aborder. Second point, j'ai accepté cette offre mais pas pour être le one hundred-purcent Nation of Wrestling. On ne m'a pas prit au sérieux à la WAR, je mérite plus que n'importe qui ce titre Wisconsin, mais Slaughter n'a pas voulu m'offrir une chance, c'est pourquoi je vous ai rejoins. J'ai voulu ouvrir une nouvelle page en rejoignant cette fédération, ils m'en ont empêché. And that make me sick, damn.Pour prouver à tout le monde que nous sommes sérieux, que nous ne rigolons pas, et que s'il faut en venir au poing pour montrer que nous sommes sérieux, on y viendra.

▬ JOHN MORRISON ▬
Pour ma part, je suis content que tu sois venu m'en parler. Tu peux avoir une totale confiance en moi. Dans la Nation, chacun est comme les autres. Nous sommes une famille si je puis dire, nous sommes soudés, et il n'y en a pas un meilleur que l'autre. Nous sommes tous égaux, il n'y a aucun traitement de faveur, et personne ne sera mon larbin, ni celui d'un autre. De la Wisconsin Academy ou de Frontline, doesn't matter. Deuxièmement, nous pensons comme toi. On nous a pas offert de chance pour nous exprimer au grand jour, et on nous n'a pas offert cette chance à la WAR non plus. C'est pourquoi nous nous sommes unis. Nous sommes tous sur la même longueur d'onde, et c'est ça qui fait notre grandeur. Sois sur de ces choses Ron. Et de plus, en nous joignant, tu as ta chance au titre Wisconsin! Anderson nous a offert à tous une chance dans chaque catégorie, et tu auras ta chance.

▬ RON KILLINGS ▬
Je suis heureux que nous ayons éclairci tout ça.

▬ JOHN MORRISON ▬
De même pour moi. Et n'oublies pas, tu as un match contre le Miz et Alberto Del Rio.

▬ RON KILLINGS ▬
That's wassup. De plus, grâce à toi, j'ai monté dans la carte. Je ne suis plus qu'à un match du Main Event. Je te dois tout ça John, merci.

▬ JOHN MORRISON ▬
C'est un plaisir pour moi de t'aider. Mais si tu veux me remercier, la meilleure manière est de remporter ce match. Et ayant observer la Wisconsin Academy pour choisir le nouveau membre de la Nation, je peux t'affirmer que ces deux là ne sont vraiment pas à ta hauteur. Ils n'arrivent pas à ta cheville, ce sera un cadeau pour toi.

▬ RON KILLINGS ▬
Moi aussi je les ai observer, et je suis totalement d'accord. Il faut dire que ça sera vite remballé, dude. The Miz, Alberto Del Rio? Really? Ils ont rien trouvé de mieux à me foutre sous la dent? The Miz? Ce mec n'a pas gagné un match depuis ses débuts dans cette fédération. Il est surement l'homme le plus ridicule qui sera dans ce match, si ce n'est le plus ridicule de cette fédération. Il parle, il parle, toujours et encore, mais jamais rien de concret. Il ne fait que parler, mais il n'exécute jamais ses paroles. Il se dit awesome huh? Mon cul ouais. J'vais lui fermer sa gueule une bonne fois pour toute, NoW style. Ce mec est pire qu'Anderson au micro, il a encore moins de talent qu'Anderson. En faite, c'est un Rock/Anderson WannaBe. Et justement, nous on aime pas ces deux-là. C'est ce qui me donne encore plus envie de lui démonter sa chicken ass head. Il veut devenir ce qu'il n'est pas. Il veut avoir du talent au micro, mais malheureusement il n'en a aucun. Et le fait de gueuler qu'il est Le Miz et qu'il est awesome à la fin de chacune de ses prestations n'arrangera rien, hell no. Il détruit lui-même son sois-disant charisme qu'il a du trouver dans les poubelles du Rock. Car il faut l'avouer, Mike n'a aucun charisme. Il est plat, il ne donne aucune réaction au public, c'est une merde, simplement. Et cette merde va s'écraser à plat, au sol, par mon Truth Axe.

▬ JOHN MORRISON ▬
J'ai été en équipe avec lui, et je suis bien content de l'avoir largué du rôle de co-équipier. C'est une vraie plaie, même Mercury était mieux que lui. A cause de lui, j'ai perdu une partie de ma carrière. Sans cette merde de seconde zone, j'aurai pu être en ce moment World Champion.

▬ RON KILLINGS ▬
C'est grâce à toi que Miz a eu une période de champion anciennement. Mais regarde ce qu'il est devenu aujourd'hui. Tu es à la tête du plus grand gang que l'histoire de la lutte n'est jamais connu, better than nWo, better than the Four Horsemen, better than Evolution, better than the Kliq, better than every gangs else. Nous sommes les meilleurs en la matière John. Tu es à une période importante de ta carrière, alors que Miz lui, depuis ses derniers temps à la Nation de la lutte et ses débuts à la WAR, il ne fait qu'enchainer défaites sur défaites. Tu as été un tremplin pour lui, mais il est très mal retombé, et il en subit les conséquences. Si Shelton est aujourd'hui GEWC Undisputed Champ', c'est en quelque sorte grâce à moi. J'ai été en équipe avec lui, et c'est grâce à moi que Ken l'a repéré. Anyway, le sujet est le Miz. Sérieusement, sans équipe, il n'est rien. A part sa période Dirt Sheet, quand est-ce qu'il a été bon? Jamais. Il n'est pas fait pour le solo, ni le tag team. Il est bon a retourné dans son émission de télé-réalité de rempli de bitch qui vendent leur corps à des chaines de merde telle que MTV pour se faire connaitre, ridicule. C'est la seule voie qu'à trouvé Mike pour s'intégrer dans le monde du catch. Et il faut l'avouer, ses débuts étaient catastrophique. Interviewer merdique de bas-étage, avec une crête indescriptible tellement c'est pittoresque. Was he serious? J'oserai pas sortir de chez moi avec une telle merde sur la tête, j'aurai eu honte à ta place Miz. Mais on ne peut rien y faire, il y a des gens normaux, et des gens louches comme toi. Tu peux retourner te faire astiquer dans ton émission de putes, parce que des retardés comme toi, non merci.

▬ JOHN MORRISON ▬
Et il me fait chier à vouloir rentrer dans la Nation. Il m'ennuie avec ça chaque semaine, mais il n'a aucune chance de rentrer. Il faudrait que tu lui fasses comprendre ça Ron, une bonne fois pour toute. J'en ai ma claque de ce loser.

▬ RON KILLINGS ▬
Jamais, Ô grand jamais, il ne réussira à rentrer dans la Nation. Il est beaucoup trop égoïste, à penser qu'il est le meilleur. Il va vouloir rapidement prendre les reines, la seule chose qu'il recevra, ça sera un bottage de cul en bonne et due forme. Sérieusement, ce mec se prend trop pour quelqu'un qu'il n'est pas. Pour lui, il n'y a qu'une seule personne au monde, qu'il est le centre du monde, mais personne ne veut de ta face de PD comme centre du monde. Tu as un égo beaucoup trop sur-dimensionnée pour que quelqu'un veuille de toi en équipier. Tu veux entrer dans la Nation? No way, i'm tellin' you. John a bien dit qu'il ne recruterai qu'une seule et UNIQUE personne à la Wisconsin Academy. Et cette personne n'est nul autre que moi. S'il m'a choisit, c'est qu'il y a une raison. Morrison croit en moi, il sait que je suis le futur GEWC Wisconsin Champion. Punk n'est pas à ma hauteur, aucune personne de la Wisconsin Academy est à la hauteur du Lie Detector. John m'a choisi, car je suis l'élu, je suis la première personne qui sortira de la Wisconsin Academy pour allez à Frontline. Mike, quant à toi, tu n'es pas prêt d'en sortir, crois-moi. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre dans la lutte, c'est pas en proclament sa personne awesome qu'on devient le meilleur lutteur au monde. Il te faut savoir qu'on aime pas les blancs becs gays nous. Que tu te fasses défoncer le trou d'balle par les big bastards du bar gay ou que tu te fasses humilié à la WAR, c'est la même chose. Tu es un défouloir. Et c'est pas ta face de cul qui va arranger les choses. T'es vraiment le type de mec qui donne envie de détruire, de planter des droites dans ta face de p'tit con.

▬ JOHN MORRISON ▬
C'est très bon ce que tu me dis là, Ron. Il faudrait que Mike arrête de perdre avant de vouloir entrer dans notre Nation, mais ce n'est pas prêt d'arriver. Et honnêtement, il n'y a pas mieux que toi dans la Wisconsin Academy. Tu es au-dessus du lot, tu devrais te retrouver à Frontline, et que tu sois à Frontline ou dans la Wisconsin Academy, je t'aurai choisi dans tous les cas. Comme qui dirait, diviser pour mieux régner. Il y a aussi Alberto Del Rio dans ce match, je l'ai observé, et sérieusement, il n'est vraiment pas un danger pour toi.

▬ RON KILLINGS ▬
Depuis le début dans cette fédération d'Alberto, il remporte tous ses matchs, mais aucun de ses adversaires n'étaient bon, catchesquement parlant. Lorsque Alberto va se retrouver face à moi, il va être impressionné. Tout ce qu'il a affronté, ça ne sera pas au niveau de ce qu'il va affronter, ça ne sera pas comme avant, ça va être explosif. Alberto va être impressionné par mon talent, ma rapidité. Alberto n'est qu'un petit clown. Il pense être un voltigeur, une personne douée techniquement, mais la seule chose impressionnante qu'il sait faire, c'est un Armbar en tournant sur lui-même, so pathetic. Si tu m'as vu une seule fois lutter Alberto, tu aurais vu que j'ai cent fois plus de talents que toi. Lorsque tu vas te présenter sur le ring, lorsque je vais te dévoiler une partie de mes potentiels, tu seras étonné, car tout ce que tu as venté de ta personne, d'être le meilleur lutteur, toutes ces choses seront brisés par une seule et même personne : Ron Killings. Tu ne pourras plus te prétendre aussi bon que tu es, après le passage à tabac mémorial que tu vas subir. Et de plus, tu ne pourras plus afficher ce sourire merdique. Tu auras la gueule tellement démolie, tellement défaite, que tu ne pourras plus bouger tes muscles autant que tu les voudras.

Un peu de silence, Ron cherche ce qu'il va dire, pour impressionner John.

▬ RON KILLINGS ▬
Tu vois Alberto, contrairement à toi, moi j'innove. Tu es tout le temps sur le même disque, tu te répètes sans arrêt, tu ressors toujours le même argument pour te mettre en avant. Mais au bout d'un moment, ton argument devient inutile, il ne te met plus en avant, tellement tu le répètes. Il n'a plus de valeur, il devient inutile. Et c'est ça ton gros défaut Alberto. Tu es inutile, tu n'as aucune originalité. La seule chose qui change toutes les semaines chez toi, c'est que tu te ramènes avec une nouvelle voiture chaque semaine. C'est tout comme la pute qui t'a baisée hier soir, au bord du trottoir. Roll Royce, Mercedes... Enchaine toutes les marques si ça te plait, mais si tu n'as rien à donner sur le ring, tes bagnoles ne feront aucun effet à personne, à part celle d'avoir pitié. Pitié de te voir tourner en rond, ne pas trouver les mots qui touchent. Il faut savoir être original, si tu veux être une grande superstar. Tu n'arriveras jamais, tout comme le Miz, à passer à Frontline. Vous n'avez aucun charisme, vous êtes toujours sur le même refrain, vous pensez que vous êtes beau, les meilleurs lutteurs au monde, mais vous avez tout faux. Tout faux du début jusqu'à la fin de la ligne, en passant par le milieu. Vous ferez une belle paire tous les deux, mais le mauvais côté vu qu'il n'y a que ça, c'est que vous perdriez tous vos matchs.

Un peu de silence, Ron cherche ce qu'il va dire, pour impressionner John.

▬ RON KILLINGS ▬
Je sais ce que va faire Alberto avant notre match. Il va entrer dans le ring, dire qu'il est le meilleur lutteur, l'homme le plus honnête au monde, et qu'il va remporter ce match pour s'élancer sur le Wisconsin Championship. Wait wait wait, no damn way. Premièrement, honnest man on the planet? Seriously? Non non non, tu n'es pas honnête du tout. T'es le pire couillon, le pire menteur que j'ai jamais vu. Tu te la joues, tu essaies d'être une fausse-personne. Y'a rien d'honnête chez toi, i'm the only honnest man, because i only say the truth, the all truth. Toutes mes paroles sont la pure vérité, aussi pure et claire que l'eau de roche. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours dis que je gagnerai mes matchs. What happenned? J'ai remporté tous mes matchs, et je continuerai de le faire. Entre toi et moi, y'a pas à chercher, je suis le plus honnête. Secondement, tu ne remporteras pas ce match. Pourquoi? Je viens de te le dire. Je ne fais que dire la vérité, toutes mes paroles sont vraies. Tu peux te vanter autant que tu veux, tu es l'homme le plus malhonnête de l'histoire. Et entre toi et moi, je crois que n'importe qui choisirait de me croire. Et je vais mettre mes paroles en action, je vais te montrer que tout ce que j'ai dit va se produire, comme je l'ai prédis, lors de Wisconsin Academy. Tu vois Alberto, cette facilité à trouver mes mots, à balancer des phrases qui te touchent profondément? Rare sont les personnes qui sont comme moi, qui peuvent parler ainsi, that's wassup. Miz, Alberto, votre destin est déjà écrit, vous allez perdre face au nouveau membre de la Nation, moi-même. Et nous allons régner sur toute la Wrestling Action Renaissance, and you know why?

▬ RON KILLINGS ▬
'CUZ WE ARE NATION!

▬ JOHN MORRISON ▬
WE ARE ONE!

▬ RON KILLINGS ▬
WE ARE WRESTLING!

▬ JOHN MORRISON ▬
AND WE ARE BEYOND ANDERSON N'ELSE! BE JEALOUS!

Petite tape sur l'épaule de Ron de la part de John, signifiant qu'il l'a bien apprécié.

▬ JOHN MORRISON ▬
Il faut dire que j'ai bien apprécié Ron. Dès le début, je n'ai pas eu de remord quant à mon choix, et tu viens de me rassurer. Je voudrai qu'on fasse un petit truc dimanche, pendant que tout le monde se prépare.

Morrison dit discrètement quelque chose à Morrison, nous ne pouvons pas en comprendre plus. Cya everybody.

1/2.

Dernière édition par silver. le Sam 30 Oct 2010, 22:26, édité 2 fois (Raison : Deux petits fautes :/)
I ♥ BES

MessageSujet: Re: WA : Ron Killings vs. le Miz vs. Alberto Del Rio.   Sam 30 Oct 2010, 21:12

Nous sommes dans la WARZone. Des superstars se préparent physiquement et mentalement, certains discutent. Notre caméraman entend des bruits de rires, et ils proviennent de la loge des Nationists. La porte est fermée, nous ne pouvons pas en dire plus.

Plus tard, nous nous retrouvons dans la loge du reflet de la perfection, Dolph Ziggler, entrain de chausser ses bottes. Il met ensuite ses bandages au poignet, puis se lève et va en direction du miroir. Il se passe de l'eau dans les cheveux et se regarde dans le miroir. Il sourit, se touche le menton, et d'un coup, deux personnes déguisés entre dans la pièce. Dolph vient de les remarquer dans le miroir, il est prit de panique.

▬ MAYBE NATIONISTS ▬
TRICK OR TREAT?

Dolph se retourne, il voit les deux personnes déguisés, et panique. Elles rigolent, pendant que Dolph est sur le point de pleurer. La caméra se coupe à ce moment précis. Rendez-vous plus tard dans la soirée pour le show le plus chaud de tous les shows!

2/2.

WA : Ron Killings vs. le Miz vs. Alberto Del Rio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1