Shad' Administrateur

Messages: 722 Date d'inscription: 31/08/2010 Localisation: Puerto Rico
 | Sujet: Re: FL 4 : Carlito vs. Kurt Angle. Sam 30 Oct 2010, 17:30 | |
| Après trois défaites de suite, une perte de titre et donc un début catastrophique à la WAR, nous retrouvons Carlito dans sa villa, aux Caraïbes. Profitez de la beauté de cette image, ça risque de se dégrader après...Nous rejoignons le touffu à l'intérieur, et nous le retrouvons assis sur son canapé, figé, avec son frère Primo, à côté de lui.Primo - Tu ne vas quand même pas resté comme ça tout la semaine ?Carlito - ...Primo - Carlito ?Carlito - ...Primo - Carlito ?Carlito - ...Primo - Bon sang, mais bouge ton puta de culo de sur ce canapé, tu as un adversaire à battre au prochain Frontline ! Ni les dirigeants, ni Kurt Angle attendront que tu te réveilles pour t'affliger une nouvelle défaite !Carlito - ... Tu peux retourner auprès de padre Primo, je n'ai pas besoin de toi.Primo - Ce n'est pas la première fois que je viens te secouer pour te faire prendre conscience de certaines choses, et pourtant, je suis le cadet si tu te souviens bien.Carlito - Actuellement, je n'ai envie de rien faire. Et je ne sais même pas si l'envie de faire quelque chose me reviendra, dimanche. Autant déclar-...Primo - Hors de question ! Cette phrase n'existe pas dans le langage des Colons. Tu es un Hall of Famer, le premier Continental Champ', l'un des plus grands Dudleyville Champ', et les dirigeants savent ce que tu vaux. Ils te donnent l'opportunité de te racheter en te donnant comme adversaire un vieux débris, dont tu peux briser la nuque aussi facilement que tu peux croquer dans une pomme !Carlito - Je croyais aussi pouvoir faire ça avec Triple H, regarde le résultat. Primo, j'ai perdu mes fans, mon titre et ma crédibilité en moins de deux semaines. Je n'ai plus vraiment la tête à lutter.Primo - Tu n'avais plus la tête à lutter avant NeVer BackDown I, tu te souviens ? Et pourtant tu es revenu, et on a botté le cul de Nelson Erazo et de son frère, grâce à toi. Un coup de mou, ça peut arriver à tout le monde, mais maintenant, il est temps de réagir ! Kurt Angle est loin d'être un adversaire dangereux, surtout actuellement, il est en pleine querelle amoureuse !Carlito - C'est vrai que j'ai déjà vécu ce genre d'expérience, ne plus savoir où on est à cause d'une femme. Mais moi, j'ai su m'en sortir. Kurt Angle ne pourra pas. Il est dépendant de Stephanie McMahon, il se rabaisse pour elle, il était prêt à quitter son combat, juste pour ne pas la frapper. Il était prêt à abandonner l'opportunité de briller lors du tout premier PPV de la WAR, seulement pour les beaux yeux de Stephanie McMahon. Il est même allé jusqu'à la suivre comme un perro après leur match, pourquoi ? Parce qu'il voulait la défendre de MsChif. Il sait très bien que c'est Stephanie qui était en tort, et pourtant il continue à la suivre, il s'humilie chaque semaine, pour avoir quelqu'un dans son lit, le soir. Kurt Angle est devenu un être ridicule, qui au lieu de penser au business et à gagner un nouveau titre mondial, se contente de suivre et d'exécuter les ordres d'une puta en manque depuis qu'elle a quitté son ex-mari. Aujourd'hui, quand il se vante d'être un Olympic Hero, il n'a plus aucune crédibilité, quand il se vante d'avoir brisé des centaines de chevilles, il se doit de parler au passé, parce qu'aujourd'hui, Kurt Angle n'est plus que l'ombre de lui-même. Il est mené par le bout du nez, on en fait ce qu'on veut, facilement. Il est bien beau, notre médaillé olympique.Primo - C'est exactement ce que je voulais dire. Et tu es peut-être sur une série de défaites, mais Kurt n'est pas au mieux, lui non plus. Il n'a gagné qu'un combat sur quatre. Il est donc à trois défaites, tout comme toi.Carlito, qui garde toujours un regard vide, commence malgré tout à réagir aux paroles de son frère. Carlito - On peut dire que Kurt Angle n'est pas très bon en ce moment, oui. Il se dit professionnel de la soumission, mais il se fait battre et humilier par Bryan Danielson, homme que j'ai moi-même soumis et humilié. Il a ensuite été envoyé au Main Event, mais tout ce qu'il a su faire, c'est de briser l'invincibilité de Stephanie McMahon, parce qu'il était le vrai boulet de leur équipe, avouons-le. Il a, entre temps, pu se réconforter avec une victoire face à... Vampiro. Comment peut-on se réjouir d'une victoire face à un tel no-name ? Kurt Angle est tombé bien plus bas qu'on ne le pensait. Et au lieu de confirmer au PPV qu'il a encore les épaules pour un titre, en solo, il se fait humilier, il se fait battre, il se fait river les épaules au sol par sa bien-aimée, par une femme, par Stephanie McMahon. Encore, il se serait laissé fait battre, ça pourrait peut-être passer, mais là non, il a été battu à plate couture par une adversaire que je n'ai pas eu de mal à écarter, quand je l'ai rencontré. La femme grâce à laquelle j'ai envoyé ma malédiction, avec les gonzesses, aux chiottes, est en train de maudire Kurt. La femme dont je me suis servis pour faire oublier ma défaite face à Trish Stratus est en train, ou a déjà, détruis toute la carrière que Angle a bâtis en douze ans. L'écart de niveau entre nous deux se caractérise par nos deux combats face à Stephanie McMahon... il n'y a pas photo. And that's cool.Primo - Il est difficile d'imaginer aujourd'hui que c'est ce même Kurt Angle qui a fais la fierté de l'Amérique, il y a presque 15 ans de cela, aux JO.Carlito - Il est aussi difficile de croire qu'une victoire aussi pathétique a lancé la carrière d'un homme aussi pathétique. Personnellement, le fait qu'il ait gagné une médaille olympique ne me fait ni chaud, ni froid. Il n'a pas fais ma fierté, je ne suis pas Américain, j'emmerde même les Américains et l'Amérique toute entière ! Je n'ai aucun compte à lui rendre, pour moi, Kurt Angle n'est qu'un imbécile de plus, défendant l'Amérique, un pays indéfendable, seulement pour avoir de la reconnaissance et ne pas être oublié par les fans. Kurt Angle n'est qu'un idiot de plus qui me fera face en pensant que je n'ai aucune expérience, que j'ai tout reçu sur un plateau d'argent, que mi padre m'a tout acheté, m'a tout offert, que grâce à lui, j'ai eu une enfance de rêve, mais qui verra bien, une fois sur le ring, que j'ai autant, voir plus travaillé que lui l'a fais dans toute sa vie, pour arriver à un niveau qu'il avait peut-être atteint à une certaine époque, mais qui aujourd'hui, le surpasse complètement. Kurt Angle n'est qu'un vieux débris de plus qui n'a pas encore compris qu'il est l'heure de passer le flambeau et de ne plus montrer son visage ridé et son corps totalement cassé et brisé, devant une caméra.Primo - Il est clair que Kurt n'arrive plus à tenir la cadence imposée par la profession.Enfin, Carlito bouge un peu. Carlito - Ce n'est pas clair. C'est évident, gros comme une villa au milieu de la campagne, plus clair que le jour, Kurt Angle n'a plus les jambes, les bras, la tête, les dents, les muscles, la force, le corps... Kurt Angle n'a plus rien qui puisse le permettre de suivre la cadence imposée par la profession ! Avant de venir à la WAR, il prenait une pause de deux mois, après chaque mois d'activité. Kurt Angle n'a jamais eu un corps fait pour la lutte, alors qu'il n'avait que seize ans, il s'était déjà brisé le cou ! Angle a toujours été une fillette avec un corps fragile, la seule raison pour laquelle il reste aujourd'hui dans le circuit, c'est parce qu'il a peur de l'anonymat, il est prêt à se faire humilier et à mettre sa vie en danger pour garder un minimum de gloire. La victoire aux Jeux Olympiques n'aura pas lancé sa carrière, elle aura détruit sa vie, elle lui est montée à la tête, il s'est cru invincible, capable de tout réaliser mais après quinze ans, il est temps que quelqu'un le ramène sur Terre et l'envoie à l'hôpital pour finir sa carrière une bonne fois pour toute. Et cette personne... ce sera moi ! And that's cool !Primo - Et une nouvelle fois, tu as un nouveau, ancien, grand nom face à toi, une nouvelle légende... mais tes accomplissements restent plus grands que ceux de l'adversaire.Carlito - Eh oui, malheureusement pour Kurt, sa carrière a décollé beaucoup trop tard. A plus de 40 ans, il n'a toujours pas atteint le rang de Hall of Famer, j'ai dix ans de moins et je l'ai déjà atteint. A plus de 30 ans, et en un an de carrière de moins que lui, j'ai douze titres mondiaux à mon actif, contre huit pour lui. En plus de dix ans de carrière, j'ai propulsé plus d'une division par équipe au top, il n'a jamais brillé dans cette division. En dix ans de carrière, il a été blessé plus d'une fois, je l'ai rarement été, preuve que je suis fais pour ça et que lui ne peut pas être un lutteur solide, la moindre suplex peut le blesser ! Dès ma naissance, tout le monde a su que j'étais la future fierté de Porto Ricain, celui qui propulsera tous les hispaniques au top, dans chaque fédération où il passera. Lui, son pays a cru en lui, mais il a préféré l'argent aux entrainements, la gloire facile à la gloire méritée, il a quitté la vraie lutte pour la fausse lutte que proposait l'empire McMahon. Certains diront que j'ai fais la même chose, mais non, il y a une grosse différence entre ce que j'ai fais et ce qu'il a fais. J'ai quitté la WWC pour aller chez les McMahon seulement pour que MON pays soit reconnu comme un grand pays de la lutte, un pays regorgeant de grands talents qui n'attendent qu'à être dévoilé au grand jour. Tout en réalisant mon rêve, je servais mon pays. Mais Kurt a abandonné son pays pour sa propre personne. Il a envoyé balader l'Amérique pour plus d'argent et plus de gloire. And that, that's not cool !Carlito s'est réveillé, Primo affiche donc maintenant un large sourire.Primo - Je crois que j'ai fais ce qu'il fallait pour te réveiller. Je peux donc m'en aller.Carlito - Si. Merci Primo. Et concernant mon...Primo - J'ai pas fais mieux, lors de Virtual Pain 2010.Carlito - You're cool. On pourrait peut-être aller botter le cul des Beautiful People, un de ces jours, histoire de vraiment battre le record de La Resistance.Primo - Un de ces jours... why not ?Primo se lève du canapé, et la caméra se coupe. Est-ce que je remporterai ma première victoire lors de Frontline 4 ? Les paris sont lancés. Bonne chance, American Hero. |
|