AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

FL 5 : Carlito vs. Sting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BES
Mister Anderson

MessageSujet: FL 5 : Carlito vs. Sting.   Mar 02 Nov 2010, 10:30

J'ai rien à dire, vous m'inspirez pas. arf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-a-r.catchforum.fr
Dark Icon | Jé'

MessageSujet: Re: FL 5 : Carlito vs. Sting.   Mar 02 Nov 2010, 13:13

Comment ça on t'inspires pas ? =(

Bonne chance Shad', j'vais tout donner (enfin, j'essayerais)
Shad'
Administrateur

MessageSujet: Re: FL 5 : Carlito vs. Sting.   Mar 02 Nov 2010, 14:47

Genre, t'as été inspiré pour les autres topics ? hap
Bonne chance, pour la seconde fois, Paoli. good
Dark Icon | Jé'

MessageSujet: Re: FL 5 : Carlito vs. Sting.   Jeu 04 Nov 2010, 17:56

En ce premier samedi soir de Novembre, la World Wrestling Council tient un de ses shows dans une arène d'envergure. Alors que le second match de la soirée bat son plein, un match opposant Tommy Diablo à El Bronco I, on entend un des commentateurs qui nous demande de regarder en hauteur. Sur les "rafters" se tient un homme tout de noir vêtu. Cet homme, vous l'aurez deviné, c'est Sting.

La foule regarde vers le haut, les deux lutteurs aussi. On peut penser que ce n'était pas prévu dans le script car tout le monde regarde l'homme au visage peint qui avance doucement. Et dans la main, il a un micro.

Sting - Hola a todos. Soi interrumpiendo vuestro show, mais j'ai des choses importante à dire, et je ne vais pas m'embêter avec votre langue d'ailleurs. Que vous compreniez ou pas ce que je dis m'importe peu, les Porto ricains sont des êtres soumis, des incapables. Vous vous êtes soumis aux colons, vous vous êtes soumis à l'oncle Sam. Vous êtes un peuple faible. Ce que je vais dire compte pour tout les Américains qui le comprennent, pour tout le monde. Je veux que partout dans le monde on sache, qu'on sache que je suis chaque jour de plus en plus puissant. En ce moment même, mon disciple rassemble des partisans. Mon pouvoir deviendra encore plus grand, et ma domination sera indiscutable. Je ne pensais pas, en entrant en possession du corps de Steve Borden, que le catch serait un aussi bon moyen pour devenir encore plus dangereux, encore plus dominant. Ceci étant dit, il y a une raison à ma présence ici ce soir. Car c'est sur ce ring, en dessous de moi, que mon adversaire de demain soir à fait ses armes. C'est ici qu'il a commencé, car cette fédération sera un jour sienne. Cette fédération est celle de son cher padre, Carlos Colon Senior. C'est ici, contre des adversaires pitoyables, acclamés par vous tous, êtres inférieurs parmi les êtres inférieurs, que Carlito à commencé à lutter. C'est ici, pour la première fois, qu'il a montré l'étendue de son talent. Car oui, Carlito a un tant soit peu de talent. Mais ce n'est pas suffisant. On l'a bien vu, depuis qu'il est ici, à la W.A.R., dans la cour des grands, il perd pied, il se noie. Carlito avait raflé le gros lot en devenant le Continental Champion, mais c'était à la Nation. Cette Nation qui est ici représentée par un groupe mené par John Morrison, l'homme que je dominait tellement la semaine dernière qu'il a dût utiliser une arme, se disqualifier, pour mettre fin à son calvaire. Ici, c'est un cran au dessus. Ici, les meilleurs lutteurs ne sont pas bons ou très bons, ils sont excellent, ils sont inhumains.

Les commentateurs, qui comprennent ce que dit Sting, l'insultent. Les anglophones parmi la foule font de même tandis que les deux lutteurs qui étaient en train de lutter regardent toujours Sting, tout comme l'arbitre et toute la salle.

Sting - Je suis inhumain, et personne ne m'arrêtera. Surtout pas Carlito. Carlos Colon Junior fait parti de cette race de faibles et de soumis que sont les Porto ricains, et il l'illustre bien. Il est faible, depuis qu'il est ici, il n'a pas gagné un seul match, pas un seul. Il est soumis comme il l'a montré à Reconnaissance. Le soir où je détruisais le Deadman, il tapait, il abandonnait au Lebell Lock. Carlito est un faible, d'une race de faible, d'une famille de faibles et de traîtres. Cette famille est rongée par la haine. Ses membres se détestent et se battent entre eux. De plus, Carlito a eût son instant de gloire, court instant où il devenait champion. Cet instant compte comme le seul et unique moment de gloire de toute la famille Colon. Cet instant est l'apogée de générations et de générations de lutteurs qui se sont succédés au cour des ans. Cet instant minable, comme il y en a eût une bonne vingtaine dans ma carrière est la consécration de cette famille. C'est dire à quel point elle est pitoyable. Cependant, elle a le mérite de se rendre compte de son niveau. Cette famille s'est de tout temps déchirée de l'intérieur pour arrivée plus haut. Le frère a trahit l'autre, le fils à trahit le père, le père trahit le fils, on croirait un mauvais feuilleton des années 80. Tout ça pour quoi ? Pour gagner en crédibilité, pour gagner en impact. Parce que chaque membre de cette famille est prêt à trahir son propre sang pour un peu de gloire. Si ça marchait, cela pourrait être acceptable. Mais tout ceci n'a aboutit à rien. Carlito, ainsi que toute sa famille en reste ridicule au possible. Carlito reste un être inférieur, un faible.

Petite pause alors que des hommes de la sécurité arrivent et se demandent apparemment comment monter là haut sur les rafters. Sting affiche un petit sourire de mépris et continue.

Sting - Carlito s'emploie même à se ridiculiser un peu plus lui même. Je ne sais pas ce qu'il pouvait dire micro en main ici à la WWC, mais au dernier Frontline, sa petite prestation était déplorable. C'était d'un ridicule à toute épreuve. "Aidez moi, je vous en supplie". Son discours reflète sa parole aussi bien que ses actes. Ses paroles, sa demande d'aide, ont entraînées les rires de tout le monde. Ses actes, les défaites à répétition, moins une victoire à l'arrachée, une victoire volée, voilà ses actes, des actes qui entraîne des interrogations. Que fait Carlito ici ? Il n'a pas le niveau, c'est clair, limpide, quiconque peut le voir, même les non habitués de ce sport. Carlito n'a pas sa place ici. Pourquoi ? C'est très simple. Il n'a pas le niveau des compétiteurs les plus médiocres de la Wrestling Action Renaissance. De plus, ceci est doublé avec on incroyable naïveté. Quelle naïveté ? Carlito se pense aimé. Il pensait que quand il a demandé de l'aide, dans ce qui fut la prise de parole la plus ridicule faîte sur le ring de la W.A.R., il pensait que quelqu'un allait l'aider. Ici, on ne s'entraide pas, ici c'est chacun pour soi, la loi du plus fort. Il y a d'autres preuves de sa naïveté, j'en vois une qui en rajoute sur son aspect ridicule. Cette preuve tient en deux mots .. Trish Stratus. Oui, cette même bimbo retouchée de toute part qui a battu Carlito et qui, sommet de l'humiliation, lui a rasé le crâne. Cette même Trish qui a embrassée Carlito après sa victoire de Never Backdown Two. Où est elle maintenant ? Carlito pensait avoir conquit son cœur, mais on sait que Trish couche pour l'appât du gain. Elle a couché avec James Storm, même ces vieux débris de Slaughter et Flair. Pourquoi ? Pour un match, une promotion, pour quelque chose en tout cas. Il pensait qu'elle s'intéressait à lui, mais c'était l'or qu'elle voyait. Cette croqueuse de diamants, ou prostituée pour d'autres, ne voulait rien de Carlito, juste la gloire d'être au bras d'un champion. Il était naïf de croire qu'elle l'aimait, ou peut être bien est ce qu'il pensait qu'ainsi, tout le monde oublierait sa honte suprême, sa défaite contre cette même Trish Stratus. A moins que cela ne soit un peu de l'un et un peu de l'autre. En tout cas, j'ai réussi à démontrer simplement que Carlito n'avait pas sa place ici. Et maintenant, j'ai juste quelque chose à ajouter pour Carlito ...

Sting - Ton papa n'est plus là pour te protéger, et comme c'est à cause de lui qu'on t'accorde du temps d'antenne et qu'on te positionne dans des matchs hauts dans la carte, comme sans lui tu ne serais même pas monté sur un ring, ne serait ce qu'une seule fois dans ta vie, voilà ce que je dis à ton père et à sa compagnie.

Et alors que Sting pointe du doigt le ring sur lequel il y a des membres du staff et quelques lutteurs qui le regardent, l'insultent et le provoque, des hommes sortent de la foule. Il y en a cinq, tous sont habillés comme n'importe qui, mais tous ont un masque de Sting sur le visage. Le ring est pris d'assaut, la mini armée de Sting frappe tout le monde sur le ring et fait place nette, deux d'entre eux ont une barre de fer, ça aide. Le ring est nettoyé et la sécurité court vers le ring. Elle rentre dedans mais tous les hommes se font sortir du ring ou bien mettre K.O. C'est l'anarchie et plusieurs lutteurs de la compagnie arrive en haut de la rampe. Pendant ce temps, la "Sting army" arrache les trois cordes d'un côté du ring et déchire le tapis du ring marqué du logo de la WWC. Les disciples de Sting vont s'en prendre aux commentateurs dont ils déchirent les habits et qu'ils mettent en sang. Puis, les cinq hommes se dispersent et s'en vont par la foule.

Sting - Juste une petite expédition punitive pour faire comprendre à tout le monde que je ne plaisante plus. Juste un petit avant goût de ce qui attend Carlito. Lui et tous les Porto ricains, ces êtres faibles, ne survivront pas quand je prendrai le pouvoir. Dimanche soir, Carlito ne survivra pas au venin du Scorpion.

Sting avance et ... Il se jète dans le vide ! Heureusement que non, il est retenu par un filin attaché à sa taille et tombe au milieu de la rampe, devant le staff et les lutteurs de la WWC. Sting a un visage fermé et inexpressif.

Sting - Your nationality ? Your heritage ? Your patriotism ? Well .. You Can Stick It ! .. Wooo !

Blackout, les lumières se rallument après un petit moment et ... Plus de Stinger. Les Porto ricains, une race inférieur ? On verra ça au prochain Frontline.
Shad'
Administrateur

MessageSujet: Re: FL 5 : Carlito vs. Sting.   Sam 06 Nov 2010, 12:42

Une pièce sombre. Sting, ou un homme déguisé en Sting. Des doutes. Action (l'intro de fou !).

??? - C'est donc ce que ressent Sting en permanence depuis tant d'années. C'est donc le pourquoi de ce masque et de tous ces mystères entourant son personnage. Maintenant que je suis dans la situation dans laquelle il est depuis plus de 25 ans, maintenant que je me suis mis à sa place en enfilant son accoutrement ridicule, je peux le comprendre. Je peux comprendre qu'on ait peur de l'échec et qu'on préfère prendre nos précautions en n'affichant pas notre visage à la télévision en cas d'humiliation. Je peux comprendre le fait qu'on ait pas confiance en soi alors qu'on sait très bien qu'on mérite toutes les éloges du monde. Je peux comprendre tout ce que ressent Sting. Il se dit que finalement, en 25 ans de carrière, il n'a rien foutu. Que plus on avance, moins il aura de chance d'avoir le départ dont il rêve, parce que plus on avance, plus il se détruit petit à petit en se ridiculisant sur le ring. Quand il voit des personnes de mon genre, qui sont présentement dans la même situation que lui, il essaye de se réconforter en se disant qu'il n'est pas le seul, à être dans la merde, actuellement, mais le fait que j'ai la moitié de son âge lui revient à l'esprit et lui fait comprendre que moi, j'ai tout le temps pour me rattraper et pour remonter la pente, alors que pour lui, un mauvais pas signifierait une fin de carrière prématurée et honteuse. Sting est dans le brouillard complet actuellement, et le rôle ridicule d'esprit maléfique qu'il essaye de se donner n'en est que la preuve.

Arrêtons ce mystère de merde et disons-le. C'est Carlito qui est en train de parler, avec le masque de Sting sur la gueule et la batte noire de Sting, sur son épaule. Ça vous étonne ?

Carlito - Une facette de plus de la personnalité si mystérieuse de Steve Borden. Mais en réalité, cet homme n'a rien de mystérieux. Borden est tout simplement en manque de reconnaissance et ce, constamment. Derrière ces changements de comportement se cache l'envie d'être reconnu et adulé comme autrefois. La preuve, il ne fait qu'essayer de reproduire la même chose que les grands noms du business. Il a tenté à ses débuts d'imiter l'Ultimate Warrior avec son maquillage ridicule, pour faire le buzz. Ça a échoué. Il a ensuite tenter de devenir l'invincible Hulk Hogan, en se construisant une image de lutteur solide, redoutable et en devenant plus effrayant de semaine en semaine. Il n'a jamais eu la même reconnaissance que Hogan. Il a même essayé de jouer au grand business man avec la MEM. Doit-on vraiment en parler ? Aujourd'hui, il décide de se la jouer à la Undertaker dans ses plus grands moments. Il est à la limite du ridicule. Steve Borden n'a en réalité aucune personnalité, et ce côté soit disant mystérieux qu'il a n'est du qu'à ses changements d'attitude trop fréquents, chose qui ne devrait pas le rendre mystérieux, mais digne de la plus grande pitié de tous.

Carlito ne bouge toujours pas un cheveu et reste là où il est, c'est à dire nulle part.

Carlito - Sting pense pouvoir revenir au top, il pense qu'il arrive encore à faire réagir la foule parce qu'il est passionnant à écouter et qu'il a un style de lutte incroyable pour son âge, mais il a tout faux. Les fans se doivent juste d'acclamer un vieux débris qui a traversé les âges, un débris qu'on traîne seulement parce que c'est l'un des seuls rescapés de l'âge d'or de la lutte qui a encore le courage de lutter au risque de se briser le dos suite à une suplex. Sting se fait de fausses joies en se disant qu'il a peut-être une chance de décrocher le titre suprême de la WAR un jour, mais malgré tout l'amour qu'il peut recevoir de la part des fans, ça reste un de ces croutons de cinquantenaire que tout le monde n'attend plus que de voir partir pour laisser place à la prochaine génération, à MA génération. Tous ces déchets vivants de la lutte devraient prendre exemple sur une légende qui est montée encore plus dans mon estime quand elle a pris la décision d'enfin passer le flambeau, Shawn Michaels. 25 ans à supporter Sting, c'est les fans qui devraient avoir le titre de légende, rien que pour ça. That's not cool for them.

Vu que Carlito ne veut pas bouger son gros cul, nous décidons de s'en rapprocher un peu plus pour voir ce qu'il regarde depuis tant de minutes.

Carlito - Étonné de voir ce que je regarde depuis si longtemps ? Vous ne devriez pas. Sting à la WCW, c'est quatre mots qui résument la carrière de Sting. En plus d'être LA fédération pour lui, la WCW, c'est Sting. Une mode éphémère rapidement détruite par la concurrence et dont tous les fans se désintéressent de plus en plus de la lutte, car ils deviennent trop vieux pour ce genre de sport. Un concept qu'on a adoré un moment mais qui s'est vite essoufflée, qui a été racheté, utilisé d'abord à bon escient, mais vite envoyé aux oubliettes parce qu'au final, les fans l'oublient de jour en jour, y pensent de moins en moins et tous se disent que le passé doit rester là où il est, et qu'il faut à présent aller de l'avant. Oui, la description de la WCW peut aussi être prise comme la description de la longue carrière de Sting. La carrière de Sting peut devenir légendaire... si il s'arrête avant de la propulser au rang de carrière honteuse et ridicule. La WCW l'a fais, que Sting prenne exemple sur sa fédération adorée.

Carlito pose la batte sur une table et commence à enlever son masque.

Carlito - Je ne comprendrai jamais pourquoi les vieillards de la profession ne veulent pas abandonner une bonne fois pour toute. Ont-ils peur de passer de la villa à la maison de campagne ? Serait-ce une question d'argent ? En 25 ans de carrière, je doute que les économies de Sting ne lui assurent pas une bonne fin de vie. Restent-ils pour l'amour du business ? L'amour des fans ? Si ils veulent que ces derniers continuent à les adorer, il faut enlever les bottes une bonne fois pour toute. N'arrêtent-ils pas pour la simple et bonne raison qu'ils adorent être acclamé, reconnu et qu'ils aiment la gloire ? Leur entêtement et leur soif de gloire les emmènera vers leur perte et une nouvelle fois vers la honte, le ridicule et une sortie par la petite porte. Il faut savoir abandonner quand il faut Sting... ou ce sera moi qui te fera abandonner lors de notre combat !

Carlito balance son masque au sol et crache sur l'image de Sting des bouts de pomme qu'il a sorti d'on ne sait où.

Carlito - I spit on the face of people who don't want to be cool !

Coupez.

FL 5 : Carlito vs. Sting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1