AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

CW : Stephanie McMahon vs. Carlito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy
Administrateur

MessageSujet: CW : Stephanie McMahon vs. Carlito   Ven 19 Nov 2010, 22:30

Si ça peut rassurer Shad, les cheveux de Carlito ne sont pas en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Administrateur

MessageSujet: Re: CW : Stephanie McMahon vs. Carlito   Sam 27 Nov 2010, 11:59

Nous retrouvons Carlito, en coulisses, en compagnie d'une jeune femme.

Jeune femme - Je vois, tu veux montrer que tu n'as pas peur des femmes, en essayant de coucher avec moi, n'est-ce pas ?

Carlito - Pas vrai-...

Jeune femme - Malheureusement, j'ai une réputation que je ne peux pas ternir en sortant avec toi, chéri.

Carlito - Je comprends ma-... Qué ?! Écoute-moi bien, puta. Ça fait un mois que je passe pour un gros con, que je cherche désespérément à faire éclater la vérité à propos de ta compatriote, une autre puta, Stephanie McMahon. Et aussi désespéré que je puisse être, malgré le fait que j'adore les mujer, il est hors de question que JE me rabaisse à essayer de sortir avec quelque chose tel que toi. Si tu veux vraiment savoir pourquoi je suis venu vers toi, je voulais seulement te demander si tu avais vu MsChif, ou Angelina Love, j'ai cru que tu étais une cousine ou la soeur de cette dernière, mais tu n'es rien d'autre qu'une trainée on dirait, alors... Dégage de mon passage, j'ai des choses à faire !

Voici un discours digne de Gumpy.

??? - Hé, toi, le touffu ! Hic.

Alors que la jeune femme part, blessée, Carlito se retourne et se retrouve face à nul autre que...

Sandman - J'veux surtout pas critiquer ta manière de draguer, mais j'ai vu mieux.

Carlito - Qu'est-ce que tu fous ici, toi ?

Sandman - Je suis venu en tant que messager de Gabe Sapolsky et de son nouveau collaborateur... Paul Heyman. Hic. Il refuse de faire coopérer la ROH et la WWC. Il dit avoir trouvé un meilleur partenaire. Hic.

Petite précision, dans le magnifique Monde de la WAR, Sapolsky est revenu, et dirige même complètement la ROH, en même temps que Evolve, bien évidemment. Et il est secondé par Heyman, qui est de retour dans le business... du moins, pour ce RP. Ça fait rêver, hein ?

Carlito - Un meilleur partenaire que la fédération n°1 d'Amérique du Sud ? Qui ?

Sandman - La fédération n°1 de l'Amérique du Nord, la WWE.

Carlito - HOLY SHIT !

Sandman - Depuis le retour de John Cena, de Jeff Hardy, de The Undertaker et de Brock Lesnar, et la prise de direction de Shane et de Stephanie McMahon, ainsi que la chute de la NoW, la WWE est revenue au sommet du Monde de la lutte.

Carlito - Préférer une fédération dirigée par Stephanie McMahon à une fédération diriger par Carly Edwin Colon Jr. est tout simplement scandaleux ! That's not cool. Je suis un bien meilleur business man qu'elle. J'ai fais décoller la WWC, j'en ai fais la partenaire de la NoW et de la WAR, j'y ai amené les plus grands noms du business, grâce à moi, elle remplit toutes ses salles, à chacun de ses shows, et les revenus ont explosés depuis que j'ai pris la direction, alors que cette puta ne fait que de profiter de la disparition de la NoW pour se faire voir. Elle n'a aucun mérite, elle n'a rien amené à cette fédération, une fois que la WAR aura une renommée internationale comme la NoW, la WWE redeviendra la misérable fédération qu'elle était, et faire un partenariat avec elle et Stephanie McMahon sera beaucoup moins alléchant, je te rassure. Stephanie ne fait que prendre la relève d'un empire déjà crée par son père, alors que moi, j'ai construit l'empire que mon père n'a pas réussi à construire en toute une vie. Il n'y a aucun point positif à aller voir du côté d'une fédération dirigée par cette McMahon, c'est surement ce connard de Paul qui a influencé Gabe, parce qu'il a su que c'est une puta aux gros seins qui dirigeait à présent la WWE, et que c'est Ken Anderson qui dirige la WAR.

Sandman, maintenant qu'il avait fait ce qu'il avait à faire, s'intéresse beaucoup moins à Carlito.

Sandman - Et merde, y a plus une goutte de bière. Hic.

Carlito - En plus d'être un bien meilleur business man, je suis le fils que tout père voudrait avoir. Je me suis dédié corps et âme à la fédération de mon père, alors que cette puta ne faisait que foutre dans la merde le sien. J'ai le mérite d'avoir abandonné mes études pour m'entrainer et devenir un grand lutteur et un grand dirigeant, alors qu'elle, au lieu de faire de même, essayait de jouer à la mère modèle. Quand elle a vu que son frère Shane s'éloignait de la WWE, quand elle a vu que sa mère abandonnait la direction, quand elle a vu que son père vieillissait à perte de vue, au lieu de venir l'aider, comme moi j'ai tant aidé mi padre, elle n'a fais que reculer, de plus en plus, et de dire qu'elle préfère sa vie de femme et de mère, qu'à une vie de business woman. Quand moi, je me lançais dans le circuit professionnel, et brillait, elle trahissait son père en rachetant la fédération ennemie et en lui faisant la guerre. Qui voudrait d'une salope pareille comme fille, huh ? Qui ? La seule raison pour laquelle elle a accepté de revenir diriger la WWE, c'est que toute sa vie est ratée, qu'elle a divorcé, que ses enfants préféraient leur père et qu'elle n'avait donc rien d'autre à faire des ses journées totalement vides. And that's cool.

Sandman - Y a pas un distributeur de bière, dans les environs ?

Carlito - Meilleur business man, meilleur descendant. Mais aussi meilleur lutteur. J'écrase décidément Stephanie McMahon sur tous les points. Qu'est-ce que Gabe trouve d'attirant chez sa fédération ? Elle n'a été qu'une seule fois Women Champion. Et une fois Tag Champ' avec Love, mais je reviendrai sur ce détail plus tard. Un seul et unique titre en solo, en presque quinze ans de carrière. Une seule et unique année réussie, alors qu'elle était la fille du dirigeant. Alors qu'elle était favorisée, elle n'a pas réussi à faire mieux. N'est-ce pas honteux ? J'ai décroché onze titres mondial à la WWC et à de nombreuses reprises les titres par équipe, je suis le plus grand champion par équipe de la NoW, quoiqu'en dise les news, les fans, La Resistance, ou les Beautiful People. Je suis un Hall of Famer, et ça, personne ne peut me l'enlever. On a commencé quasiment en même temps, mais j'ai décollé beaucoup plus rapidement, beacause I'm better than her. J'ai eu plus de succès dans sa propre fédération, qu'elle en a eu elle-même. Cela veut tout dire. J'ai même déjà botté le cul de son mari, en compagnie de son père ! Incroyable, non ? Mon palmarès est impressionnant, comparé au sien, ma carrière est impressionnante comparée à la sienne, JE suis impressionnant comparé à elle, et il n'y a aucune interrogation concernant l'issue de notre combat à Chemical Warfare.

Sandman - Il y a bien un bar, alors ?

Carlito - Mais qu'est-ce que tu veux, merde ?!

Sandman semble ébahi par la réponse de Carlito. Qu'est-ce qu'il veut ? Je crois que le touffu est bien le seul à ne pas l'avoir compris.

Sandman - J'ai traversé des kilomètres pour rendre un service à un gros porc, qui se trouve être un ami de longue date. Hic. Mais je n'ai pas fais tout ce trajet pour écouter un touffu critiquer des gonzesses, alors que ce même touffu s'est fait humilié par l'une d'elle, il y a deux ans. Hic. Je demande juste ou je peux trouver un bidon de bière, avant de reprendre la route. Hic Hic.

Carlito - Encore cette putain de victoire qui ressort ! Mais tu fais bien d'en parler Sandman, tu fais bien d'en parler. Parce que la Stephanie McMahon qui semble si sure d'elle à l'approche de notre confrontation est justement la femme qui a fais oublier cette défaite. Quand je l'ai battue, cette malédiction, cette maudite défaite qui me suivait a été envoyé aux oubliettes. Je n'étais plus celui qui a été battu par Trish Stratus. Je n'étais plus celui qui a été rasé par l'intégralité d'un roster, à cause d'une défaite face à Trish Stratus. Non, je n'étais plus rien de tout cela. Par contre, Stephanie était devenue celle qui a perdu face à un Carlito qui semblait être maudit par les femmes. Stephanie est devenue celle qui a perdu face à un touffu effrayé par les femmes. Stephanie est devenue celle qui s'est incliné face à un Carlito loin d'être sur de lui, face à un Carlito qui est démuni de ses moyens face à une paire de seins et un beau cul. Stephanie est devenue celle qui n'est même pas capable de battre un homme, qu'une simple bimbo a su écarter de son chemin. Stephanie est devenue celle qui a libéré un Carlito d'une défaite qui le suivait depuis tant de temps, depuis tant de mois, de semaines, de jours, d'heures, de minutes, de secondes... je ne comptais plus le nombre de fois où on m'a ressorti cette foutue défaite dont je suis libéré grâce à une puta sans aucun talent. Mais je me dois quand même de remercier Stephanie. Thank you... my victory against you was very, very cool !

Sandman - Serait-ce déplacé de ma part de te dire que je m'en contrefous ? Hic.

Carlito - Finalement, Stephanie McMahon n'a rien d'une lutteuse incroyable, imposante, imbattable ou hors-pair. Finalement, elle n'est devenue que l'ombre d'elle-même depuis que Triple H l'a jetée, tel un sac de poubelles. Quand elle s'est fait volée son titre par Angelina Love, elle n'a rien fais, elle n'a même pas contesté, elle a laissé faire, elle a laissé Love partir avec tous les mérites, avec son titre, elle l'a laissé le donner à une autre lutteuse, qui ne le méritait en aucun cas, elle a fermé sa bouche, elle n'a pas eu le courage de surpassé sa blessure, de se lever et de venir botter le cul d'Angelina. Elle a préféré attendre, et on a vu le vrai visage de cette Stephanie McMahon, de cette manipulatrice, de cette comédienne. Ce n'est qu'une femme faible qui n'a même pas l'audace de défendre ses propres droits. Une femme sans moyens, qui restera à tout jamais dans l'ombre de MsChif, et à présent des Beautiful People, parce qu'elle n'a jamais voulu, pu, réussi, essayé de contester le pouvoir de ces dernières. Depuis son retour, elle s'entraine avec MsChif. Mais elle ne fait que de se rabaisser elle-même en restant aux côtés d'une lutteuse qui lui fait de l'ombre, qui lui est supérieure, qui a plus et qui aura toujours plus de spotlights sur elle, chose qui n'a jamais changé, et ce depuis les débuts de Stephanie à la NoW. Love a eu les titres, MsChif a la renommée... et Stephanie McMahon n'a rien. La femme le plus imposante et forte de la WAR ? Surement pas. Peut-être la deuxième alors ? Toujours pas. Alors sans aucun doute la troisième ? Je ne sais même pas si elle mérite le podium, après tout, même Velvet Sky la surpasse, puisqu'elle est championne... contrairement à elle.

Sandman - Par pitié, dis-moi où on peut trouver de la putain de bière ! De la budlight, si possible.

Carlito - Tu commences à me les briser, toi.

Sandman - Qu'est-ce que tu vas faire, me cracher à la gueule ?

Carlito - Pas con, comme idée.

Carlito sort sa célèbre pomme et croque dedans.

Carlito - Quoique non, j'ai encore des choses à dire sur Stephanie, je ne peux pas conclure sans parler de ça.

Sandman - HOLY SHIT !

Sandman décide de quitter le champ de la caméra.

Carlito - J'ai failli oublier le plus important. La vérité concernant Stephanie, celle que tout le monde veut savoir, celle que tout le monde doit connaitre. Une vérité que cette puta n'assume pas, une nouvelle fois. Une vérité qui fera trembler tous les murs de la WAR, une vérité que cette connasse m'a empêché de révéler à tous les fans durant toutes ces semaines, en me volant ma cassette, ma preuve. Mais ça ne fait que prouver ce que je dis, qu'elle est une idiote finie, et que son surnom de bitch ne sera plus un surnom pour très longtemps. Le fait est que, quand on veut foutre la merde, on assume ses actes, et elle, elle n'en fait rien. Elle manipule MsChif, elle l'a fais passé pour une moins que rien. Elle manipule tout ceux qui la croient, et tout ceux qui me prennent pour un fou, un clown qui ne veut qu'attirer l'attention, c'est à dire tout le monde. Mais quand la vérité éclatera, on ne pourra que me présenter des excuses et la traiter de salope... ce qu'elle est vraiment. Après l'avoir humilié, battu, je continuerai en déclarant haut et fort ce que je veux dire depuis tant de semaine. Je le dirai. Je dirai enfin que Stephanie McMahon...

Allez hop, un seau de bière à la gueule. Sandman vient d'envoyer un seau entier de bière à la gueule de Carlito.

Sandman - J'ai trouvé ce que je voulais, merci.

Carlito - That's not cool !

Ne parlons plus de la ROH, de partenariat, de Heyman, de Sapolsky, de cassette volée, de manipulation ou de quoique ce soit d'autre... contentons-nous d'attendre un show qui promet d'être plein de surprises.
Stephanie McMahon

MessageSujet: Re: CW : Stephanie McMahon vs. Carlito   Sam 27 Nov 2010, 19:59

On surprend Stephanie McMahon dans une conversation très privée.

(Quelle élégance quand même !)

| Stephanie McMahon |
« Allo ? [...] Mhmm... C'est toi ! Quel plaisir d'entendre ta voix. [...] Haha. [...] Ah bon et pourquoi ça ? [...] Oh non te t'inquiète pas, j'ai pensée à tout si ça peut te rassurer. Tu sais bien que ce n'est pas mon genre. Je me suis arranger pour que tout soit parfait. [...] Allez tu n'as plus aucun doute à te faire. Sérieusement notre secret est bien gardé. Moi je ne fait pas les choses à moitié et quand je décide d'avoir quelque chose, je l'obtiens. [...] Oui comme pour la cassette. Même si cette fois, il est un peu vrais que c'est cette pimbêche de MsChif qui m'a en quelque sorte aidée à la voler. [...] Mais après un article aussi chèrement acquis, je ne risque pas de laisser le premier immigré porto-ricain venir me mettre des bâtons dans les roues. Oh non ! [...] Tu sais que j'ai reçu un SMS venant d'un numéro inconnus disant "Je sais ce que vous avez fait, c'est mal. Vous le payerez." Quelque chose dans ce genre là. [...] Non rien de bien dangereux, pas de problème. Surement Carlito qui essaye de se donner un peu d'importance le pauvre. [...] Ne t'inquiète pas, personne ne sera jamais ce qu'on a fait. Bon je vais te laisser... [...] Bisou. »

TUUUUT ... TUUUUT ... TUUUUT ...

Oui c'est bien difficile d'écrire ce genre de son. Stephanie après cet appel riche en suspens et en secret se dirige vers son bureau de business-women et saisit une boite de DVD qui était posé dessus. Elle va alors mettre ce fameux film dans son lecteur de DVD Samsung dernier cri avant d'allumer la télévision.

Visiblement, il y a un problème vue que l'image n'apparait pas du tout et que l'on peut seulement entendre de notre position un grésillement des plus rudes. Le genre qui fait tellement mal à la tête que même un doliprane 1000 g ne pourrait soigner. Mais finalement, elle appuie sur la touche AV2 de sa télécommande et miracle !

| Stephanie McMahon |
« J'adore les souvenirs. C'est comme une drogue pour moi et que c'est bon de revoir ce qu'on a peu faire dans le passé. En visionnant tout ça, je vais pouvoir comprendre les erreurs que j'ai pus commettre et ne plus jamais les refaire. C'est mignon, c'est la 31ème édition de la NoW. La première fois qu'Angelina Love est passé sous le bureau de quelqu'un qui avait un temps soi peu de pouvoir. C'est également le premier combat de cette peste qu'elle a remporter avec succès. Contre une de ses compatriotes canadiennes, en même temps. Ce qui est le plus important à retenir, c'est qu'une fois utilisée, Ken Anderson la jetée comme une vulgaire chaussette. One night only, comme un préservatif aussi. Et au jour d'aujourd'hui, elle s'apprête à briser le record de la Résistance. LE RECORD QUE JE DEVAIS BRISER ! Celui que même les colons n'ont pas été capable de battre. Quand on y pense vraiment, c'était Carlito le maillon faible de l'équipe. Il a amusé la galerie un temps, dorénavant, il ne vaux plus rien. C'est Primo qui fessait la force de cette team. Personne ne s'esn rendus compte de ça. Il ne fessait que l'exploité le pauvre petit Primo. Et encore une fois, c'est ce qui s'est passé lorsqu'ils ont perdus les titres par équipes de la NoW. Face à Deuce & Domino ou autrement dit, les deux gus qui m'ont permis moi même d'être championne Dudleyville. Le calcul est simple à comprendre. Et maintenant que Carlito marche seul, je ne vois plus personne qui pourrait m'empêcher de le battre. »

Elle prend la télécommande et change de chapitre.

| Stephanie McMahon |
« No Freedome 2009. Ah... Nostalgie quand tu nous tiens. L'époque où la NoW n'était même pas capable de donner des shows en HD. Et quel misérable être que nous avons en face de nous. Personnellement je ne sais pas comment Trish Stratus a fait pour l'embrasser. Moi je pense que même avec un sac, je n'aurais pas réussie. Mais ce qui est important dans cette prise là, c'est l'humiliation qu'a pus subir Carlito. Il a souvent été réputé comme un mec qui n'a aucun respect, qui crache sur tout ce qu'il ne lui plait, sur tout ce qui n'est pas cool. Et pour ce macho, perdre contre une femme relevait pour ceux qui y croyait de l'utopie. Cependant c'est bien ce qui est arriver et pas contre une vrais femme mais contre cette catin de Trish Stratus. Le pauvre, c'est toute sa vie qui était en jeu. Tout ceux en quoi il tenait. La seule et unique chose insolite qu'il pouvait avoir : ses cheveux, oui. Ce n'est pas spécialement le fait d'être chauve mais plutôt que contrairement à son point de vue, on le lui a imposé même si il ne trouvait pas ça "cool". Et visiblement, il a toujours été tout seul dans son trip. Il serait temps d'analyser ses pommes parce que je doute qu'elles soient bien saines pour la santé. Et tout le monde lui a prouver que son mode de vie était mauvais, qu'il était dans le dénie. Oui le roster intégrale de l'époque est venue lui tondre cette horrible tignasse. Ken Anderson, Triple H en passant par MVP, Christian Cage ou encore James Storm. Après tant de honte, j'aurais laisser tombé à sa place, je serais rentré au pays et j'aurais repris l'entreprise familiale et son magasin de tapis. En tout cas, je ne serais jamais remonté sur un ring. »

La même chose qu'avant. On passe à une autre séquence.

| Stephanie McMahon |
« Et maintenant, on passe à la 49ème édition de la Nation. les heures de gloire de cette fédération. Lorsqu'elle pouvait se permettre de venir faire ses shows dans le jardin de mon enfance. Ce fût mon premier Maint Event et ma première défaite dans cette fédération. Carlito m'avait battue, je dois le reconnaitre. Mais c'était à une autre époque, dans des circonstances bien différentes. Mais rencontrer une nouvelle femme et la battre ne brisa pas cette "malédiction" bien au contraire. Carlito devait jubiler d'être au toit du monde, d'avoir vaincus une femme aussi belle et talentueuse que moi. Mais comme j'ai pus le dire à une certaine époque, ce n'était que le début de la fin. Depuis ce jour, la poisse l'avait repris. Et c'est une épée de Damoclès qui flottais au dessus de sa tête, le pauvre. Et elle lui est tombée dessus justement au moment où il ne s'y attendait pas. Grâce à son père, il a gagné le tire WWC. C'est touchant comme sa famille peut avoir confiance en lui. Aucun tournois rien du tout, seulement une apparition dans un de leurs gala non télévisés et une victoire facile pour lui. Pendant ce temps là Rey Misterio devenait champion AAA et Batista remportait le titre Free League face au Rock. C'est dire la différence entre les trois. Rey aurait dû affronter son vieil ami Batista à Never Backdown II et puis c'est tout. Le combat aurait pût être spectaculaire, une affiche de rêve. Mais il s'est invité dans ce match et il l'a remporté. Après être devenus Hall of Famer de la NoW, il a remporté le plus gros combat de sa vie. Mais à quel prix ? Parce que c'est suite à ce combat de rêve que la descente aux enfers commencer pour lui. Oui c'est là qu'une nouvelle page s'écrit. »

La chapitre suivant du DVD s'exécute avec une magnifique introduction by Ken Anderson.

| Stephanie McMahon |
« Oui l'unification pour le titre Continental n'auras été qu'une longue chute dans la déchéance la plus totale pour notre porto-ricain. Carlito commencera par accepter d'affronter Rey Misterio au premier Pay per View de la WAR. Avant de l'agresser violemment et de le mettre out. Que c'est bas pour un soit disant hall of famer. Il s'est sentit menacer, il savait que sans Batista dans le match. Il n'aurait aucune chance de gagner ce combat. Alors il lui fallait agir et vite ! C'est pour ça qu'il a envoyer Rey sur une civière, une semaine après avoir accepter son défis. Mais quel abrutis, il n'a vraiment compris au business. Il croyait vraiment qu'une fois le problème Misterio résolu, il serait en congé pour Reconaissance ? Non seulement il n'était pas à l'abri mais en plus, sa victoire à Never Backdown et l'unification de ses 3 titres lui ont donnés un excès de confiance. Il se croyait invincible le pauvre. Quel esprit faible, il aurait dû garder la tête froide et non pas se reposer sur ses lauriers. Il a tout d'abord demander un gauntlet match. Il se pensait tellement bon qu'il aurait été capable de vaincre cinq adversaires d'affilés ! Non mais on lui a dit qu'il avait des lutteurs pros en face de lui ce jour là ? Que ce n'était pas comme à la WWC ? Quel traumatisme pour le peuple de Porto Rico alors que ce match aurait élus la meilleur nation. Et une fois de plus, Carlito à déçu. Et il a perdu face à Paul Burchill, l'évadé de l'asile du coin qui se prend toujours pour un pirate. Enfin on savait déjà que le peuple anglais était meilleur que Porto Rico mais bon, cette fois il y avait une chance pour ce pays de prouver qu'ils étaient capable de faire quelque chose dans au moins une discipline. Mais non, il restera un pays du tiers monde comme il y en a des centaines. Porto Rico restera le trou du cul du monde. Merci Carlito. »

| Stephanie McMahon |
« Et la semaine suivante... Il se faire battre par Triple H, une nouvelle fois alors que son nouveau prétendant au titre est nommé. En la personne de Bryan Danielson. Le mec que presque personne connait. Enfin c'est vrais que sur la scène indépendante, c'est le roi. Mais sinon, on se souvenais uniquement de lui comme celui qui a été renvoyer par la WWE. On se souvenais uniquement de celui que l'on a nommé Daniel Bryan. Et c'est ça, qui a battus... | Elle prends un accent mexicain | EL CONTINENTAL CAMPEON ! | Puis elle se met à rire | Carlito est alors tombé au plus bas. Plus bas que terre même. Encore bravo ! Une féfaite sur un compte de trois aurait pût être moins humiliante mais non, il aura fallu qu'il abandonne. Ce fût surement sa défaite la plus mémorable. Enfin pour l'instant parce qu'il risque de ne pas faire long feux face à une McMahon ! C'est marrant, ce qui s'est passé la semaine dernière à RAW se reproduira. »

Elle change encore de chapitre, on passe à une partie WWE cette fois. Nous sommes à RAW et nous voyons que Shane McMahon oblige Carlos Colon Sr a embrasser le cul de Vince McMahon. Mais que c'est il passé ?

| Stephanie McMahon |
« Lors de la dernière édition de RAW qui suivait le Pay Per View Survivors Series. Vince McMahon annonçait qu'il allait à tout jamais quitter son poste de président mais qu'avait il voulait faire série de match. Il affronterait des légendes chaque semaine jusqu'à Wrestlemania où il ferait face au Rock et a Stone Cold. Et il a nommé ça le VMRT : ou Vince McMahon Retiremment Tour. Je me demanderais toujours comment père peut avoir d'aussi bonne idée. Mais ce qui est important, c'est que le tout premier participant de cette série de match était Carlos Colon Sr. C'est drôle comme coïncidence tout de même. Tout le monde a facilement devinés l'issue du match et l'humiliation qui s'en est suivit. Et bien ce n'est qu'un copier coller qui se passera à Chemical Warfare. Il faudrait prévenir Carlito, il a surement honte de son père après sa bien piètre performance mais moi je ne crache pas dans la soupe mais dans la bouche ! | Petit rire malsain. | Nos deux familles sont facilement comparable. C'est comme l'or et le plombs, la télévision HD et le streaming ou encore un groupe de requin et un banc de thon. On peut dire que leur famille n'est qu'une copie de la notre, une copie mal passé à l'imprimante. D'ailleurs les Colon sont déjà venue lutter à la WWE mais le contraire ne c'est jamais produit ! Rien d'étonnant, nous sommes pas le genre à lutter dans des salles de 300 personnes pour une misérable enveloppe. C'est marrant de voir que Carlito & Primo ont abandonner leur père pour lutter sous nos couleurs. On a pas la même vision de la loyauté décidément. »

Stephanie McMahon change et passe au dernier chapitre.

| Stephanie McMahon |
« JE VAIS MONTRER A TOUT LES HOMMES CE QUE VAUX UNE FEMME, JE VAIS LEURS RAPPELLER QUE LA WWE EST TOUJOURS SUPERIEUR A LA WWC ET JE VAIS PROUVER AU MONDE ENTIER QUE STEPHANIE MCMAHON EST SUPERIEUR A CARLITO COLON ! CE QUI A PUS AVOIR LIEU DANS LE PASSE N'A PLUS D'IMPORTANCE... BECAUSE IT'S WAAAAAAR ! JE VAIS NON SEULEMENT LUI COUPER LES CHEVEUX MAIS EN PLUS LUI CRACHER DESSUS... PAS PARCE QU'IL N'EST PAS COOL MAIS PARCE QU'IL N'EST PAS LA BILLION DOLLAR BITCH ! ON RETIENDRA QU'UNE SEULE PENSEE DE CHEMICALE WARFARE... THE WAR PRINCESS !!! »

CW : Stephanie McMahon vs. Carlito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1